Numéro carte:  
Mot de passe:   

ACCUEIL  >  SÉRVICES  >  Cargo

Cargo (Transport de marchandises)

Rapidement et en toute sécurité ! Blue Air offre pour toutes ses destinations des services de transport aérien de marchandises en régime « aéroport à aéroport ». Cela signifie que tu ne dois rien faire de plus et ton transport va arriver par un des vols de Blue Air. Tout au long de ce voyage, tu vas bénéficier des services suivants :
-    Transport aérien de marchandises à l’extérieur
-    Air Mail – services de transport international de documents et de petits emballages sur les destinations européennes opérées par les vols de Blue Air.
-    Plus de flexibilité – pour les transports vers les destinations européennes opérées par Blue Air, dans un intervalle de temps plus court. En plus, tu profites des procédures douanières simplifiées, suite  a l’adhésion de la Roumanie à l’UE.
-    Opérations de transport de marchandises dans l'Aeroport Otopeni et Bacau:
•    L'acceptation, la vérification et la manipulation des parties de cargaison
•    Vérification des documents
•    Export - la délivrance et la vérification des documents de transport, la manipulation des marchandises et le contrôle de sécurité
•    Import – la réception, l’entreposage, la manipulation et la notification concernant l’arrivée des lots de marchandises.
-    Services de manipulation – réalisés par le personnel accrédité, offerts par Blue Air dans l’aéroport d’origine, tout aussi bien qu’à la destination
-    AWB – les transports vont être accompagnés par des documents recommandés par l’IATA (International Air Transport Association/ L’Association Internationale des Transports Aériens), remplis de l’information la plus claires et complète possible.

Choisis intelligent, réalise tes transports à l’aide de Blue Air!

Observations :
-    La responsabilité de la livraison et de la prise en charge de la marchandise dans ou de l’aéroport revient à la charge de l’expéditeur, respectivement, du destinataire. Dans ce sens, tous les transports de marchandises doivent se soumettre aux règles de sécurité concernant le transport aérien, en sorte  que la modalité d’emballage permette leur manipulation sécuritaire, tout aussi bien que leur transport, dans les mêmes conditions de sécurité.
-    Le Département de Transport de marchandises ne réalise pas des  formalités douanières. Conformément à la législation, celles-ci reviennent à charge de l’expéditeur.  
-    Les frais de transport aérien s’appliquent en fonction du poids, celui-ci étant défini comme la plus grande valeur entre le poids brut et le poids volumétrique. On calcule le poids volumétrique à un rapport de 1:6. (le volume de la marchandise/6000 ou 1cbm=166,66 kilos du point de vue volumétrique)
-    Les types suivants de marchandises ne sont pas acceptés par Blue Air pour le transport aérien :
•    Des marchandises dangereuses
•    Des objets de valeur

Contact:
E-mail: cargotransport@blue-air.ro
Agent de fret Roumanie:
SkyXS Aircargo BUH
Str. Aurel Vlaicu nr. 9 Otopeni, Romania
Tel/Fax : +40 21 3519032 (available Mo-Fr: 09:00-18:00)
Mobile: +40 745 119 552 / +40 722 672 887 (available Mo-Fr: 09:00-18:00)
e-mail : buhsales@sky-xs.com
www.Sky-XS.com